Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

formspring.me/sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sacha Meers
Sacha Meers
  1. silent force
    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 31/03/2012

MessageSujet: formspring.me/sacha formspring.me/sacha Empty31.03.12 17:45

formspring.me/sacha 2093488270236formspring
formspring.me/sacha 12775184503785sansre7formspring.me/sacha Katy5cx4

✩ D'où t'es venue l'idée d'ouvrir un sex-shop ?
Je ne sais pas d'où exactement vient cette idée. Je sais juste qu'un beau matin, en me réveillant, je me suis demandée ce que je voulais faire de ma vie. Et l'idée d'ouvrir ma propre boutique me plaisait énormément. Être son propre patron, être libre de faire ce qu'on veut, être au contact des gens... tout ça me tentait terriblement. Et le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais quelle boutique alors ? J'ai un bon talent pour les cupcakes certes, mais je ne me voyais pas en faire à longueur de journée. De même pour mes talents de couturière, je ne voulais pas en faire mon métier. C'est alors que le sex-shop s'est imposé à moi. Il représente bien ce que je suis: libérée et décomplexée, pleine de surprises, je vis pour le plaisir en me moquant de ce que peuvent penser les gens autour de moi. Et puis je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête des gens à qui je révèle mon métier !


✩ Question
Réponse.

Merci de toujours utiliser ce modèle et veuillez toujours répondre dans ce message aux questions qui vous sont posées.




Dernière édition par Sacha Meers le 21.04.12 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerises-pacotilles.com/

Anonymous
A -

MessageSujet: Re: formspring.me/sacha formspring.me/sacha Empty17.04.12 2:58

Elle t'es venu d'où l'idée d'ouvrir un sex-shop ?
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Meers
Sacha Meers
  1. silent force
    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: formspring.me/sacha formspring.me/sacha Empty21.04.12 20:29

✩ D'où t'es venue l'idée d'ouvrir un sex-shop ?
Je ne sais pas d'où exactement vient cette idée. Je sais juste qu'un beau matin, en me réveillant, je me suis demandée ce que je voulais faire de ma vie. Et l'idée d'ouvrir ma propre boutique me plaisait énormément. Être son propre patron, être libre de faire ce qu'on veut, être au contact des gens... tout ça me tentait terriblement. Et le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais quelle boutique alors ? J'ai un bon talent pour les cupcakes certes, mais je ne me voyais pas en faire à longueur de journée. De même pour mes talents de couturière, je ne voulais pas en faire mon métier. C'est alors que le sex-shop s'est imposé à moi. Il représente bien ce que je suis: libérée et décomplexée, pleine de surprises, je vis pour le plaisir en me moquant de ce que peuvent penser les gens autour de moi. Et puis je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête des gens à qui je révèle mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerises-pacotilles.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formspring.me/sacha formspring.me/sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas

formspring.me/sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sacha Meers - 28/04/12
» ◭ Formspring.me
» formspring.me/kyliann
» formspring.me/maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Formspring.me-