Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
    J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Empty09.04.12 17:02

Marek Ҩ Coleen

" Dégage Marek, tu fait ch*er ! t'est viré " BAM et une porte qui claque, une ! ce qui c'était passer ? et bien c'est simple, je venais de me faire viré par la patronne du bar ou je bossais depuis quelques semaines. Pourquoi ? parce que je passais plus de temps a draguer les clientes qu'a bosser.. Moi ? flemmard ? nan, juste trop distrait. Bref, je me retrouvais dans la rue, face a une porte close, sans rien, c'était déjà le troisième bar a me virer, je commençais a en avoir marre. Il faut croire que j'étais un raté.. ma "belle gueule" aurait pourtant dut m'ouvrir pas mal de portes, mais rien,que dalle. Bref, les mains dans les poches, je m'en allais, marchant dans la rue, sans but précis, n'ayant pas envie de rentrer chez moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

D. Coleen Rownly
D. Coleen Rownly
  1. poison kiss
    J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen 3058336649_1_3_hmAPNM5h

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 07/04/2012

MessageSujet: Re: J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Empty09.04.12 17:39

Fin de journée, sac sous le bras, Coleen marchait tranquillement au milieu des rues du quartier naval. Ce n’était pas vraiment son coin, même limite l’opposé comme elle résidait à Pine Lodge mais elle était venue se perdre ici. Pourquoi ? Comment ? Et ben tout simplement sur un coup de tête, envie de visiter. Alors qu’elle prenait le métro pour rentrer chez elle, elle avait décidé de continuer la ligne pour débarquer ici en voyant les arrêts. Elle avait eu une longue journée et elle était exténuée. Il y avait eu tellement de choses à faire avec des réunions par-ci, des débats par-là et des croquis à rendre. Elle venait d’arriver dans la boite il y a deux semaines mais on l’avait bien vite mis dans l’ambiance et au pas. Pas le temps de s’adapter ou d’apprendre peu à peu, hop elle faisait déjà comme les autres. Heureusement, elle se révélait motivée, dynamique et débrouillarde. Sinon, elle ne sait pas comment elle aurait fait. Bref, un peu d’air pur, marcher au grès de ses envies la ressourçait et la détendait. Du moins, tant qu’elle ne se perdait pas…

Un coup à droite, un coup à gauche… Elle remonta son sac sur l’épaule mais se stoppa net en voyant la silhouette devant elle qui arrivait d’une rue sur la droite. Cette silhouette… Elle l’avait déjà vue une semaine plus tôt et…. Des années plus tôt ! Non, ce n’était pas possible ! Elle rêvait encore, sans aucun doute. Alors que son cœur battait fortement dans sa poitrine, elle accéléra le pas en direction de cet homme, cet inconnu mystérieux. Elle voulait en avoir le cœur net, elle voulait savoir. Elle le rejoint en quelques enjambées rapides et tendit la main pour attraper son bras
. « Excusez-moi ? » demanda-t-elle sans le lâcher. Elle fixait la tête, ces cheveux alors que son cœur battait la chamade et que milles sentiments l’envahissaient. Si, elle en était sûre, c’était lui, c’était bien lui. Elle le reconnaitrait parmi mille, de loin ou de près, de dos ou de face… Elle n’avait plus aucun doute alors que le temps qu’il mettait à se retourner lui paraissait infiniment long.
Revenir en haut Aller en bas

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
    J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Empty09.04.12 17:59

Je marchais a présent dans les rues, une clope a la bouche, en me demandant comment est-ce que j'avais pus en arriver la. Je vivais chez ma sœur parce que je n'avais pas assez de fric pour me payer un appart', je perdais mes boulots les uns après les autres, je n'avais pas eus de relations stables depuis des mois, voir des années.. J'avais bien peur d'être un raté, un rebut de la société, un pauvre naze sans argent, et sans copine.. Pas très glorieux tout ça hein ? j'en venais presque a regretter le temps ou j'étais a New-York, et ou je jouais les mannequins de temps en temps pour toucher un peut de fric.. Bref alors que je marchais, quelqu'un, une femme m'interpella. Me tournant vers elle, rapidement, j'eus un choc.. nana sans déconner, vraiment un choc. Je la reconnaissait, c'était Coleen, une ex petite amie, une femme que j'avais aimer a la folie.. « Coleen ?.. c'est bien toi ? la vache.. ça fait tellement longtemps.. » J'hésitais entre la prendre dans mes bras, et rester planter la.. comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas

D. Coleen Rownly
D. Coleen Rownly
  1. poison kiss
    J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen 3058336649_1_3_hmAPNM5h

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 07/04/2012

MessageSujet: Re: J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Empty09.04.12 19:44

Il se retourna lentement et là elle vit son visage. Sous la surprise, elle desserra son bras et fit même un pas en arrière. Son regard ne se décolla pas alors qu’il parcourait tous les traits du jeune homme : ses yeux, sa bouche son nez… Il n’avait pas changé, il était toujours le même toujours aussi beau et irrésistible. Elle avait l’impression que c’était hier qu’elle l’avait vu tellement elle se rappelait si bien de ses traits. Oui, il n’y avait aucun doute, jamais elle n’aurait pu le confondre. Et elle n’était pas folle, elle n’avait pas rêvé en le voyant l’autre jour, elle en était maintenant persuadée. C’était sans aucun doute le seul sentiment qu’elle était sure de voir car tout se mélangeait en elle. Elle était heureuse de le voir face à elle mais aussi triste… Le revoir là lui rappelait le manque qu’elle avait de lui, à quel point elle voulait être dans ses bras ou goutait à ses lèvres mais c’était impossible et ça la déchirait encore plus. Elle avait envie de partir mais aussi de rester figée pour ne plus jamais le quitter de peur qu’ils se perdent encore de vue. Elle voulait le serrer dans ses bras et courir loin de lui pour essayer de l’oublier. Tout se mélangeait, tout devenait confus et elle ne savait même plus ce qu’elle ressentait et quelles émotions s’emparaient de son corps. Sourire de joie ou pleurer de tristesse ? Son cœur se déchirait alors qu’en même temps, il battait fortement dans sa poitrine, lui rappelant les forts sentiments qu’elle n’avait cessé d’avoir pour cet homme.

Et ces mots… Cette voix… Oui, c’était lui, il était bien là, face à elle et il l’avait reconnu. Elle avait du mal à y croire, elle avait l’impression de rêver et pourtant... Un grand sourire se dessina sur son visage alors qu’elle passa une main dans ses cheveux.
« Oui » lâcha-t-elle motivée et joyeuse « Des années… ». Combien ? 7 ans, minimum… Elle n’arrivait pas à y croire, c’était si surprenant de le retrouver ici ! « Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle toujours aussi surprise alors que son visage respirait le bonheur de le voir là face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
    J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Empty09.04.12 20:31

Je n'arrivais pas a croire que c'était elle, la devant moi.. Coleen avait été l'amour de ma vie, la seule fille que j'avais aimer suffisamment pour lui être fidèle, et qui m'avais donner envie de me caser avec quelqu'un. Quand elle m'avais quitté, du jour au lendemain, sans vraiment avoir d'explications, j'avais été anéantis, elle m'avais fait souffrir.. mais j'avais réussi a lui pardonner, a tourner la page, même si malgré ça, j'avais beaucoup penser a elle ces dernières années. La revoir me faisais vraiment bizarre, j'étais a la foi heureux, et triste.. Bref, alors qu'elle me regardais, je souris « J'arrive pas a croire que c'est toi.. tu m'a manqué, Coleen.. ce que je fait la ? je suis venu pour renouer avec ma petite soeur Nikki.. et toi alors ? j'étais loin de me douter que tu étais a Belfast, si j'avais sus, j'aurais essayer de te retrouvée.. » J'approchais finalement et la prend dans mes bras.. je ne pouvais pas m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas

D. Coleen Rownly
D. Coleen Rownly
  1. poison kiss
    J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen 3058336649_1_3_hmAPNM5h

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 07/04/2012

MessageSujet: Re: J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Empty09.04.12 21:02

Ces paroles… Elles lui firent tellement chaud au cœur, c’était impressionnant. Elle lui avait manqué… Et si lui savait à quel point il lui avait manqué... Elle regrettait plus que jamais sa décision d’il y a 7 ans. Si jamais elle pouvait revenir en arrière, tout effacer et tout recommencer. Ce serait idéal. Qui n’avait jamais rêvé de faire une telle chose ? Qui n’avait imaginé revenir dans le temps ? Elle, plus d’une fois en tout cas pour toujours revenir à ce moment-là, à ces minutes où elle a pris un mauvais virage ! Mais c’était impossible... Il fallait avancer, encore et encore mais elle se sentait si mal en ce moment mais aussi heureuse. Il semblait lui avoir pardonné, tout était normal comme deux vieux amis qui se retrouvaient. Mais voilà le hic, deux vieux amis. Elle le savait maintenant, cela n’allait pas aller. Non, elle venait à peine de le retrouver qu’elle ressentait tous ses sentiments revenir comme auparavant et son corps s’enflammer.

Jamais elle n’aurait cru le retrouver ici… Plusieurs fois elle avait espéré le croiser dans les rues de New-York mais c’était là, de l’autre côté de l’atlantique que ça se réalisait ! Il était revenu pour sa sœur… Oh, c’était sans aucun doute une bonne chose.
« Et les retrouvailles sont bonnes? » demanda-t-elle. Elle ? Rien d’aussi grandiose. « J’ai obtenus un contrat ici pour le travail…». Et surtout, elle avait aimé la perspective de quitter sa ville, de tout recommencer car elle ne pouvait plus vivre à New-York. C’était rempli de trop de souvenirs mais tout revenait ici en le voyant. « Ça me fait étrange de te croiser ici » dit-elle dans un sourire. Elle n’eut le temps d’ajouter autre chose qu’il s’avança et la serra dans ses bras. Elle sera alors les poings contre son torse fermant un instant les yeux. Elle se sentait si bien là, elle voulait que le temps se mette en pause, que ça dure des heures, des années. Elle ne dit rien, attendant que lui mette fin à cette étreinte magique mais sa décision était prise. Ça prendra le temps que ça prendra mais elle allait le retrouver. Elle ne pouvait vivre sans lui !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'en reviens pas.. c'est bien toi ? ☼ PV Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D. Coleen Rownly ¤ No
» D. Coleen Rownly ¤ 29/04/12
» When we were kids ¤ Coleen et London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ashberry Cottage-