Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

◭ Questions/Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    ◭ Questions/Suggestions PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty02.03.12 20:22



Questions / Suggestions
Vous l'aurez bien compris, si vous avez une question au sujet du forum, c'est ici que vous pourrez la poser. N'hésitez pas également à faire des suggestions pour l'amélioration du forum. Une seule tête a crée ce forum, c'est donc fort probable qu'il manque des choses. Poster vos questions/suggestions à la suite de ce message.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Anonymous
AlmostL

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty06.04.12 13:00

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai depuis un moment envie de m'inscrire sur votre forum. Depuis que vous avez demandé le mien en partenaire enfaite ^^ Seulement, les avatars que je prends habituellement sont déjà pris. Je n'ai donc aucune idée d'avatar xD Je pourrais avoir un peu d'aide..? Souvent, je prends Candice Accola, Amber Heard, Nina Dobrev. Alors voilà voilà, là je ne sais pas du tout qui prendre.
Autrement, c'est possible d'avoir un lien avec une personne déjà présente..? Sinon tant pis ^^ J'ai regardé les scénarios et il n'y en a qu'un seul féminin et j'avoue que je n'ai pas accroché. Alors si vous avez dans l'envie de faire un scénario ou si vous avez besoin de quelque chose, est-ce que je peux l'être ? Je sais pas vraiment si ma phrase veut dire quelque chose xD Enfin voilà voilà ^^
Merci d'avance pour votre aide et j'espère vous rejoindre rapidement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    ◭ Questions/Suggestions Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty06.04.12 16:58

Oui oui, t'as phrase a du sens ... T'inquiète ... XD
Sinon, j'avoue que le nombre de scénario masculin est un peu élevé, mais bon ... Personnellement, je n'ai pas l'intention de me faire de scénario, puisque mes scénarios ne sont jamais pris ... Alors, je m'évite une petite déception ... XD Par contre, je crois que mon co-admin, Kyliann, avait l'intention de faire un scénario féminin ... Mais faudrait voir avec lui ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    ◭ Questions/Suggestions PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty07.04.12 8:46

Coucou,
effectivement je vais bientôt créer un scénario (ou si ce n'est pas moi ce sera une amie) féminin. Il s'agira de mon ex Maëve avec laquelle je suis sortie pendant plusieurs années et qui au final n'a cessé de me tromper et restait avec moi uniquement pour ma fortune.
Si tu prends ce personnage, tu auras un lien (pas encore inscrit mais bientôt normalement) avec moi et un autre avec ta soeur. Pour le lien avec ta soeur, en gros elle était amoureuse de moi, elle me voulait mais j'étais avec toi et y avait que toi qui comptait pour moi à l'époque. Elle t'en veut depuis que je t'ai quitté pour ce que tu m'as fait. Après ce sera à voir avec la personne pour la relation exacte...

Pour l'avatar je n'avais pas trop d'idées de qui je voulais, si tu veux je pourrais toujours demander à la personne qui fera le scénario de Maëve...
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Anonymous
Lillas

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty07.04.12 12:52

Bonjour !

Voila, j'aime bien le forum et surtout le fait que pour une fois, il y a pas grand monde. Je suis que sur des forums où c'est 30/40 lignes et l'idée de faire de petits rp's me tente beaucoup pour une fois. Un scénario me plait mais j'hésite... ◭ Questions/Suggestions 3505463539

C'est le scénario de T. Marek Dashwood : Dylann Coleen-Zoé Rownly.
Il est écrit déjà "par contre, évitez de prendre le scéna si vous faites des "romans" de 20 lignes a chaque postes". Car en fait j'en ai prit l'habitude sans me forcer mais pas contre, avoir 5 lignes en face ne me gêne pas du tout ! Et j'aimerais justement refaire de petits rp's d’où le fait que j'ai nvie d'essayer...

Voila, je voulais donc avoir l'avis de l'auteur <3 Je comprendrais parfaitement que cette optique gêne et laisser le scéna à une autre

Merciiiiii ◭ Questions/Suggestions 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
    ◭ Questions/Suggestions Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty07.04.12 15:39

Bonjour

Merci de t’intéresser a mon scénario ◭ Questions/Suggestions 2774444739
Alors ça ne me dérange pas que tu prenne le scénario, tant que tu ne te vexe pas si je ne répond pas plus de 10 lignes par réponse ◭ Questions/Suggestions 2663318342

j'espere avoir répondus a ta question et désoler pour le retard ◭ Questions/Suggestions 832459877
Revenir en haut Aller en bas

D. Coleen Rownly
D. Coleen Rownly
  1. poison kiss
    ◭ Questions/Suggestions 3058336649_1_3_hmAPNM5h

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty07.04.12 17:56

Hey ^^

Oh non... Je préfère milles fois 10 lignes que 30 lignes mais où la personne a eu du mal à écrire. Je me vexerais jamais pour ça moi, no panique ! Smile

Hum par contre, j'ai enlevé le Zoe derrière Coleen, ça te dérange ? Car coleen tout seul, c'est jolis. J'aime bien **
Et je viens de voir que tête en l'air que je suis, j'ai oublié de mettre D. après mon copier coller ><

Y avait pas de retard va ◭ Questions/Suggestions 623468595
Revenir en haut Aller en bas

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
    ◭ Questions/Suggestions Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty07.04.12 17:58

D'accord, alors c'est parfait Razz

Pas de soucis, j'ai mis que le pseudo était négociable Wink

Merci infiniment d'avoir prit mon scéna je ne pensais pas qu'il serait prit si vite ◭ Questions/Suggestions 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

D. Coleen Rownly
D. Coleen Rownly
  1. poison kiss
    ◭ Questions/Suggestions 3058336649_1_3_hmAPNM5h

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 07/04/2012

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty07.04.12 18:12

Je suis tombée sur le forum ce matin et j'ai adoré le design et puis le scéna ensuite a penché en la faveur de l'inscription XD

Je file faire ma fiche alors ◭ Questions/Suggestions 2473914220
(enfin je sors ce soir donc je la finirais plus tard )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◭ Questions/Suggestions ◭ Questions/Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas

◭ Questions/Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Salon des invités-