Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Cameron Mitchell ◭ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damian R. Hoolighan
Damian R. Hoolighan
  1. happy end
    Gurl! Get in the car in five minutes and i’ll work some MAAGIC!

    ◭ Messages : 31
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: (M) Cameron Mitchell ◭ Libre (M) Cameron Mitchell ◭ Libre Empty24.03.12 12:10



Cameron P². Nom ( Au choix )

Bienvenue à Belfast !
nom complet Cameron P². Nomâge 19 ans (voir 20) date et lieu de naissance xx/xx/1992 ou 1991 au Texas emploi/étude réponse.. orientation sexuelle au choix situation amoureuse célibataire groupe réponse.. célébrité Cameron Mitchell


L'histoire de sa vie
◭ Il partageait sa chambre avec Damian
au pensionnat de leur lycée à Los angeles
◭ Il est Texans mais il est venu à Los Angeles pour intégrer le lycée des arts de la scène
◭ Il chante, compose et joue de la guitare
◭ Il est sortit un temps avec Caroline (Ft Lindsay Pearce) mais il se sont séparé avant qu'elle se mette avec Damian (voir avec elle)

Le reste est totalement libre, pour que ce soit votre personnage bien à vous. x)


Damian R; Hoolighan
Damian et lui se sont rencontré au pensionnant, ils se sont rapidement lié d'amitié, ils ont toujours des choses à dires et font les 400 coups ensemble, une vrai bromance comme on dit. . Quand Damian doit partir c'est un grand choque, les deux jeunes hommes pleures comme des fillettes, dur dur la séparation, mais alors que l'irlandais l'appel pour qu'il le rejoigne à Belfast, le texan n'attend pas pour faire ses valises et rejoindre son bro'



Dernière édition par Damian R. Hoolighan le 19.04.12 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damian R. Hoolighan
Damian R. Hoolighan
  1. happy end
    Gurl! Get in the car in five minutes and i’ll work some MAAGIC!

    ◭ Messages : 31
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: (M) Cameron Mitchell ◭ Libre (M) Cameron Mitchell ◭ Libre Empty24.03.12 13:10

Alors alors voilà, l'avatar n'est pas négociable (parce que Dameron quoi *__* ) Si vous prenez le scénario c'est clair je vous aime x) (M) Cameron Mitchell ◭ Libre 2558528872 Il est vraiment très libre pour que ce soit votre personnage, s'il y a des trucs qui plait pas on peut en discuter, je suis très ouverte, sinon voilà voilà, j'attends mon meilleur ami avec impatience ! (M) Cameron Mitchell ◭ Libre 1460043102 (M) Cameron Mitchell ◭ Libre 123803809
Revenir en haut Aller en bas

(M) Cameron Mitchell ◭ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) MIA HAYS ◭ libre
» (M) Zayn Malik ◭ libre
» (m) IAN HARDING ◭ libre
» (M) Ryan Gosling ◭ libre.
» (M) Jensen Ackles ◭ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus-