Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

juste besoin d'air frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxine D. O'Forter
Maxine D. O'Forter
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 27
    ◭ Arrivé le : 25/03/2012

MessageSujet: juste besoin d'air frais juste besoin d'air frais  Empty25.03.12 16:44

    MAXINE & LIBRE♥

    [img][/img]

    [Maxine était dans son lit , elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit ,elle pensait à ce que lui avait dit son medecin .Elle poussa un long soupir et mit l'oreiller sur sa tête et poussa un hurlement .Maxine sentit une boule de poile se blottir contre elle ,elle se releva et vu son chien un carlin noir " Oh mon petit cookie , je t'aime "
    Maxine se leva tout en le caressant et passa un short et un débardeur et un petit gilet,elle se maquilla légèrement , elle prit son sac et son chien ,autant le sortir ,elle monta dans sa voiture et se dirigea vers la forêt son endroit préfèré
    Maxine lâcha son chien et posa ses fesses prêt d'un arbre ,elle mit sa tête dans ses mains et soupira , elle ne savait plus quoi faire Cookie son chien aboya en regardant un bout de bois ,elle lui lança quand elle entendit du bruit derrière el
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. Stanford
Indie S. Stanford
  1. empty paradise
    juste besoin d'air frais  Tumblr_lxsds9TPMz1r5ytsto5_250

    ◭ Messages : 36
    ◭ Arrivé le : 24/03/2012

MessageSujet: Re: juste besoin d'air frais juste besoin d'air frais  Empty25.03.12 17:16

« Je ne pense pas qu’on soit sur la même longueur d'ondes »

10h20... Les yeux entrouverts et les cheveux en bataille, j'avait vraiment passé une mauvaise nuit. moi qui pensait que vivre seule, sans cette satané famille me permettrait d'avoir l'esprit plus tranquille... FAUX ! Mais bon, je pense que l'état miteux de mon appartement devait y être pour quelque chose. Je me levai donc, puis fit un tour dans la salle de bain pour y prendre ma douche et ma maquiller légèrement, puis me dirigeant vers ma penderie, je pris un short en jean et un haut fantaisie et les enfila. Enfilant des sandales confortables, je sortit pour aller au Parc et prendre un peu d'air parce que j'étouffait un peu dans mon appartement. Une fois arrivée, je sautillait en sifflant "Raindrops Keep Falling on my Head", même si il ne pleuvait pas car j'adorait chantonner cette chanson. Je fut brusquement interrompue par des aboiements et un chien noir se dirigeait vers moi avec une certaine agressivité. Frustrée, je décida de m'en prendre à son maître, assis non loin sur un banc
-"Est-ce que c'est si difficile de faire apprendre à un chien de ne pas agresser n'importe qui ? Surtout dans un Parc... .
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas

juste besoin d'air frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pine Lodge :: Glencarin Park-