Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

THE SHOW MUST GO ON ล damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    THE SHOW MUST GO ON ล damian Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty25.03.12 17:05



The Show Must Go On !

Une bière... À cette pensée, j’eus tout de suite le goût d'en boire une. Non, je ne suis pas alcoolique, mais disons que boire une bière, bien relaxe avec des amis, c'est une soirée parfaite pour moi. Cependant, je n'étais pas pour me pointer dans un bar tout de seule, parce que là, je paraitrais soit alcoolique ou désespérée. Je fis donc un tour sur mon mur facebook, en espérant trouver quelqu'un qui voudrait bien sortir avec moi, mais je ne trouvai personne. Et oui ! En ce vendredi soir, j'étais la seule à ne rien faire, puis une idée me passa par la tête.
    « Mais oui ! Ou est-ce que j'ai bien pu le mettre. »
Je cherchais partout dans mon appartement pour retrouver ce flayer et c'est en entrant dans ma chambre que je le vie, bien gentillement scotcher à mon miroir. Lorsque je vis mon reflet dans ce dernier, je me dis que je devais absolument faire quelque chose ! J'avais limite l'air morte avec ces cernes sous les yeux et la peau pâle. Je me maquillai donc un peu pour enlever cet air et je me changeai, parce que sortir en petite culotte, c'est pas tellement mon style.

C'est environ une demi heure plus tard que j'arrivai au Lucy's House. Le bar où le jeune homme qui m'avait donner le flayer était supposé jouer. L'endroit était déjà bondée, la musique jouait bien fort et l'ambiance me plaisait déjà. Je me pris une place au bar puisque c'était très certainement la dernière dans toute la place de libre et je commandai un bière, tout en écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Damian R. Hoolighan
Damian R. Hoolighan
  1. happy end
    Gurl! Get in the car in five minutes and i’ll work some MAAGIC!

    ◭ Messages : 31
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty26.03.12 10:10



The Show Must Go On !




Damian montait sur scène après qu'un groupe assez bruyant ait fini leur musique, la sienne sera plus douce, plus profonde, en se mettant devant le micro et en l'ajustant il se sentait fait pour ça, il esquissa un léger sourire pour son public, ce n'était pas la première fois qu'il chantait ici et certain habitués souriait en le voyant monté sur scène car apparemment ils aimait sa musique. Il remarqua la jolie blonde à qui il avait donné un flyer pour se faire de la publicité il y a quelques jours, il était content de la voir là, au moins il n'était pas trop nul pour ramener du monde, Giles, le patron sera content.

- Bonsoir, je suis Damian Hoolighan et je vais vous interpréter Falling Slowly, une reprise de Glen Hansard.

La musique débuta et il ferma les yeux quelques secondes, son pied tapota le sol de l'estrade en rythme puis il commencer à chanter en rouvrant les yeux portant son regard bleu sur son public amateur de bonne bière.

Lyrics:


La chanson se terminait mais lui souriait toujours et encore plus en attendant les applaudissements.

- Merci beaucoup... Passez une bonne soirée, je laisse le micro au prochain groupe...

Il sortit de scène et quelques "amis" venait à lui pour le féliciter avec quelques tapes dans le dos, il les remercier et faisait signe qu'il allait s'assoir pour prendre une bière, il s'avança vers la blonde en souriant une place près d'elle venait de s'être libérer alors il en profitait

- Merci d'être venu, ça fait plaisir... Moi c'est Damian

Il lui tendit la main un sourire toujours aux lèvres, c'était pas de la drague, non vu que son cœur était déjà prit mais il avait besoin de se faire un peu plus d'amis ici pour ne pas tomber dans la dépression.
Revenir en haut Aller en bas

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    THE SHOW MUST GO ON ล damian Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty26.03.12 21:22



The show must go on

Je prenais une gorgée de ma bière lorsque le jeune homme qui m'avait donné le flyer monta sur scène et se présenta. Il s’appelait donc Damian ... Et je devais dire qu'il avait une très jolie voix. L'accent quand il chantait était toujours à charmant et il savait très bien en faire usage et que ça ne devienne un atout pour lui. La mélodie m'emporta et je ne pu qu'être déçu lorsque la chanson se termina et que le jeune homme sortie de scène. Je le suivai des yeux descendre de scène et traverser la foule qui le félicitait pour ça performance. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il vint prendre une place qui venait de se libérer à côté de moi.
    « Merci d'être venu, ça fait plaisir... Moi c'est Damian »
Il me tendis une main que je serai et je répondis à son sourire par un sourire immense. Je me tournai vers le bar pour y accoter mes bras et prendre une autre gorgée de bienne avant de lui répondre.
    « Ouais, j'avais cru comprendre quand tu t'es présenté à tout le monde tout à l'heure.. »
Je lui fit un petit sourire en coin avant de reprendre une gorgée de bière et de tournée ma tête vers la scène. Je vis juste en avant de celle-ci, une demoiselle qui ne cessait de regarder fixement le jeune homme qui se trouvait à côté de moi. Elle me faisait un peu froid dans le dos, elle me lançait un regard ... Je ne savais pas tellement comment le décrire, mais il me faisait un peu peur ...
    « Heumm, je crois que tu as une groupie un peu dérangé là-bas... »
Je pointai en direction de la jeune brunette tout en lui jetant un petit regard, non pas effrayé, mais plutôt un peu soucieux. Ne le connaissant pas vraiment, ni elle d'ailleurs, je ne savais pas qui elle était, si elle était folle, sa petite amie ou une groupie en amour ... M'enfin, j'allais surement en apprendre un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Damian R. Hoolighan
Damian R. Hoolighan
  1. happy end
    Gurl! Get in the car in five minutes and i’ll work some MAAGIC!

    ◭ Messages : 31
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty27.03.12 17:52



The Show Must Go On !



Elle lui rendit sa poignée de main en souriant et il lui rendit son sourire, Damian se mit à rire doucement à sa remarque, ouais ok.. Mais peut être qu'elle n'avait pas écouté aussi... Bref puis il voulait l'abordé gentiment en commençant par une présentation

- C'est vrai... Mais tu ne m'as pas dis ton nom ...


Il prit la chope de bière que lui tendit le barman et il le remercia avant de boire une gorgée, il regarda derrière lui en l'entendant, une groupie carrément ? Il vérifiait qu'il ne s'agissait pas de sa mère car ça lui paraissait fou qu'il ait déjà un fan, il était un peu connu dans le quartier de Los Angeles où il avait fait quelques concerts avec son école, les filles là bas adoraient son accent irlandais, mais il s'en fichait totalement, il avait Caroline, mais ça l'inspirait et le réconfortait de savoir qu'on aimait ce qu'il faisait. Quand il croisa le regard de la brune il eut un frisson dans le dos, elle le fixait comme si elle voulait lui sauter dessus et le bouffer Surprised

Il but d'un coup sa choppe de bière et se pencha vers la blonde

- Tu crois que je dois partir en courant ?



Revenir en haut Aller en bas

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    THE SHOW MUST GO ON ล damian Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty28.03.12 20:00



The show must go on

Oh oui ! Mon prénom ... Est-ce que je lui disait maintenant ou est-ce que j'attendais ?? Dans le premier cas, il n'y avait plus aucun mystère, dans le deuxième, ça pouvait être assez drôle. Alors, je choisi la deuxième situation. Elle allait très certainement être pleine de rebondissement si je ne lui disais pas tout.
    « Est-ce que tu en as véritablement besoin pour passer une bonne soirée ?? Mais si tu veux, tu peux me donner un nom. »
Je lui fit un sourire charmeur et rempli de malice. Tout en le regardant, je passai ma main dans mes cheveux. Je ne savais aucunement pourquoi je faisais ça. En fait, c'était comme un tic, une manie, une habitude que j'avais prise, je ne sais où et qui maintenant, me suivait et me poursuivait.
    « Partir ? Tout de suite ? C'est vrai qu'elle est étrange, mais pour le moment, elle est loin. Si elle approche on s'enfuira. »
Il était vrai que la brunette me donnait la chair de poule, mais bon, elle devait certainement faire cet effet à tout le monde, puis ça ne m'empêchait aucunement de rire un peu de la situation. Je détournai donc mon regard vers le jeune homme qui se trouvait à mes côtés, puis vers le mur derrière le bar, tout en prenant une gorgée de la bière qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Damian R. Hoolighan
Damian R. Hoolighan
  1. happy end
    Gurl! Get in the car in five minutes and i’ll work some MAAGIC!

    ◭ Messages : 31
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty03.04.12 17:22



The Show Must Go On !



Damian ne put s'empêcher de rire à sa réponse, fallait pas lui dire ça, oh non la pauvre elle va s'en mordre les doigts, il prit une autre gorgée de bière un sourire en coin.

- Bien bien demoiselle Germaine, ça te vas ? Very Happy

Il se remit à rire avant de regarder la folle, wow franchement personne encore ne l'avait regardé comme ça et ça le faisait flipper, Si sa Caroline l'aurait vu... Il se mordilla la lèvre et secoua la tête pour ne pas penser à celle qu'il aimait.

- Ok ok on reste...

Il redemanda une bière et regarda Germaine La Blonde en souriant.

- Faisons connaissance..; Que fais-tu dans la vie ma chère Germaine ?


Il souriait, il allait pas la lâcher avec ce prénom, elle n'avait qu'à lui dire son vrai prénom et toc !



Revenir en haut Aller en bas

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    THE SHOW MUST GO ON ล damian Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty03.04.12 18:44


The show must go on

Lorsqu'il me sortie ce nom, je voulu mourir. Je savais que j'aurais du lui donner mon surnom habituelle, mais bon. Je devais faire avec ce surnom tout à fait stupide qui me donnait l'impression d'être une vieille de 75 ans. De plus, je n'avais pas tellement le droit d'être outré par ce surnom idiot puisque je lui avais donné le choix. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même et à son imagination tordue qui me donnais 75 ans ...
    « Vas pour Germaine alors ! »
Je ne pus m'empêcher de sourire à la pensé de me faire appeler Germaine. Je pris une gorgée de bière pour faire passer la nouvelle, mais je me rendis compte qu'elle était vide. J'en redemandai donc une à l'homme qui se trouvait derrière le bar et en moins d'une minute, une nouvelle bouteille de bière se trouvais devant moi.
    « Puis imagine que l'on parte tout de suite et qu'elle nous suive ... Au moins ici, il y a du monde pour nous sauver en cas de besoin.. »
Je ne pus m'empêcher de sourire à l'idée saugrenue que j'avais. La brunette était peut-être qu'une fan un peu soule qui ne remarquait même pas qu'elle nous fixait un peu bizarrement. Je prenais une gorgée de ma seconde bière lorsqu'il me demanda ce que je faisais dans la vie. Je n'avais même pas besoin de me poser la question si je lui disais la vérité ou pas. En fait, je ne voulais pas mentir, mais qu'allait-il penser de moi si je lui disais la vérité ?
    « En ce moment ? Heumm, je te dirais que je prends une bière avec un parfait inconnu. » Je levai ma bière en sa direction comme pour porter un toast juste avant de l’amener à mes lèvres pour y prendre une autre gorgée. « Ah non ! C'est vrai, t'es pas tout à fait un inconnu puisque je sais que tu t'appelles Damian. »
Un petit rire s’échappa de mes lèvres et c'est à ce moment là que je compris que l'alcool commençait à faire effet. Oui bon, je n'étais rendu qu'à ma deuxième bière, mais il fallait comprendre que je n'étais pas soule du tout, que je pouvais encore marché droit et parler comme tout le monde, mais disons que je riais plus après avoir ingéré un peu d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas

Damian R. Hoolighan
Damian R. Hoolighan
  1. happy end
    Gurl! Get in the car in five minutes and i’ll work some MAAGIC!

    ◭ Messages : 31
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty19.04.12 16:09



The Show Must Go On !



Le jeune homme pouffa de rire doucement, il ne pensait pas qu'elle accepterai, il aurait bien aimé savoir son prénom tout de même ... Tant ps de toutes façons il voulait pas la draguer ni rien, il n'y avait pas pensé une seule seconde car il y en a qu'une dans sa tête et c'est Caroline, son ange à lui.

Il se mordilla la lèvre en pensant à elle, c'était si compliqué en ce moment, il regarda Germaine et reprit une gorgée de bière en hochant la tête, quand il lui posa une autre question encore une réponse plus que vague..

- ça m'aide pas vraiment ça .... Tu te rend compte que je ne sais absolument rien de toi ma chère Germaine ? Pas facile pour engager la conversation...


Il soupira doucement avant de boire de nouveau, elle riait beaucoup, était-elle déjà pompette ? Après tout certaines personne tiens assez mal l'alcool, c'est possible. Damian regarda la scène sur laquelle un groupe plutôt sympa jouait une reprise d'un morceau qu'il aimait beaucoup, il chantonnait avec le chanteur par réflexe et tapa du bien en rythme incapable de rester sans rien faire.

Les paroles lui faisait penser à Caroline qui était sûrement à la maison, il avait envie de la rejoindre et en même temps non car il se torturerait plus là bas qu'ici...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE SHOW MUST GO ON ล damian THE SHOW MUST GO ON ล damian Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE SHOW MUST GO ON ล damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Linden Lodge :: Lucy’s House-