Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Empty27.03.12 20:01



Saturday Night Live

Assise sur mon sofa, avec mon clavier sans fil sur les genoux et les yeux rivés sur ma télé transformée en écran d'ordinateur pour l'occasion, je m'amusais à pirater le service de police de la ville pour être certaine que si je devais un jour supprimer toute trace de contravention, je pourrais le faire rapidement. J'étais sur le point de traverser le firewall lorsque je vis une pop up apparaitre en plein dans mon écran pour me dire que j'avais un texto. Pourquoi mon ordinateur me le disais ? Petite option que j'avais installer sur mon ordi, si je n'avais pas mon iPhone a porté de main.
    EVAN A. WILLIAMS à A. MAXIM CAMPBELL ; Allez ... On est samedi soir, sort un peu ! Si je te vois pas à ma job dans 1 heure, je vais te chercher !
Je détestais que l'on m'intérrompe ainsi lorsque je travaillais, surtout alors que j'étais si près du but ! Mais au lieu de faire une petite crise, je descendis son message dans le bas de mon écran et je terminai ce que j'étais en train de faire ... J'avais quand même une heure devant moi... Cinq minutes plus tard, je répondis à Evan.
    A. MAXIM CAMPBELL à EVAN A. WILLIAMS ; J'arrive ! J'arrive ! Laisse moi le temps de me changer et tu vas me voire. (:
Je sortie rapidement du système de la police pour éviter de me faire pincer et je fermai mon ordinateur avant de poser le clavier sur la table basse en avant de moi. Je partie alors dans ma chambre pour y attraper la première robe que je trouvai, soit un peu courte, noire, moulante et juste assez sexy. Je l'enfilai rapidement pour ensuite prendre une paire de talon haut violet que je mis dans mes pieds pour ensuite me dirigeai vers la salle de bain où je me maquillai et je plaçai mes cheveux.

Après 30 minutes, j'étais prête à partir. J'attrapais mon petit sac violet et mon iPhone avant de partir pour The Whiskey, là où Evan travaillait. Arrivé sur place, je passai devant toute la file, j'entendis quelque râlement, mais je n'en avais que faire puisque j'avais la chance d'être sur la liste VIP. Je n'avais que mit un pied dans la discothèque que je me sentais déjà un peu fêtarde. Je pris automatiquement la direction du bar.
    « Hey mon beau ! Une bière s'il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas

Evan A. Williams
Evan A. Williams
  1. happy end
    SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Nico-tortorella-2

    ◭ Messages : 30
    ◭ Arrivé le : 26/03/2012

MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Empty28.03.12 20:31

SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Tumblr_lfnc6zubKA1qdyhydo1_500

Assis sur ma chaise en cuir noir, les pieds sur le bureau je regardais tranquillement le monde dehors. C'était l'heure ou tout les jeunes venaient pour se changer les idées et rencontrer des femmes ou hommes à leurs gouts. Un léger sourire je lançais la boule de papier qui se trouvait dans mes mains et celle-ci atterrissait tranquillement dans la poubelle à l'opposé de la pièce. A vrai dire je m'ennuyais cruellement dans mon bureau, j'avais beau être directeur de cette boite. Je n'avais pas grand chose à faire à part des papiers, encore des papiers. Je regardais mon portable et je n'avais pas encore vue cette petite blonde traverser pour aller au bar. Je parlais bien évidement de la belle Maxim, je prenais mon portable et envoyais directement un sms pour lui dire de ramener son cul. Sinon j'allais la chercher même si elle ne voulait pas, je la portais et je l’amenais dans ma boite. En effet je faisais ce que je voulais après tout cette boite m'appartenait. J'envoyais donc ce sms et j'attendais sa réponse. Quelques minutes plus tard mon portable vibrait et la réponse me faisait sourire.

J'enlevais alors ma veste et je prenais mon portable que je déposais dans la poche de mon jean. Je prenais les clés et je fermais mon bureau avant de descendre dans la salle pleine à craquer. Je m'arrêtais au bar et je me m'étais derrière et je donnais un coup de main au barman. Je reconnaissais les habitués qui venaient tous les samedi soir dans la boite. Puis une petite bouille arrivait tranquillement et commandait à boire comme souvent. Pour une fois ce n'était pas le barman qui allait la servir, j'empoignais alors la bière et lui déposait devant elle avec un verre.

« Alors tu es enfin là, et ben dit donc tu en as mis du temps. »

Je souriais doucement et m'asseyais en face d'elle sur l'un des sièges hauts, en passant de temps en temps une boisson que l'on me demandait. J'avais dis ces paroles sur un petit ton amusé, bien sur je rigolais toujours je n'allais pas l'engueuler pour n'être pas venu à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Empty30.03.12 21:19



Saturday Night Live

Comme je commandais ma bière au barman, je vis Evan marcher vers moi avec une bière dans une main et un verre dans l'autre qu'il déposa devant moi. C'était très certainement la première fois depuis que je le connaissais que c'était lui qui me servait à boire dans son bar.
    « Oh, mais je suis toujours plus rapide que le service ici. » J'affichai un méga sourire rempli de malice avant de prendre une gorgée à même la bouteille de bière. « Tu ferrais mieux de ranger ce verre parce qu'il ne servira a rien... »
Disons que je n'étais pas vraiment une demoiselle qui adorait boire dans un verre parce que c'était plus jolie, que ça me donnait un style ou autre. Non, je buvais à même la bouteille comme un homme et je me fichais complètement de ce que les gens pouvaient bien penser de moi. Puis si ça leur causait un réel problème, il n'avait qu'à regarder ailleurs.
    « Alors, tu comptes rester assis toutes la soirée ou tu vas venir danser avec moi ? »
Je disais un peu n'importe quoi, mais je voulais qu'il s'amuse un peu, car même s'il était propriétaire de l'endroit, ce ne devait pas être super marrant de servir des gens complètement bourrés et remplir une tonne de paperasse. Cependant, un jeune homme assis à côté de moi le prenait tout autrement ...
    « Tu sais chérie, je peux t’amener danser puisque ton ami à l'air un peu occupé .. »
Le jeune homme me regardait d'un air tout à fait sérieux avec un sourire tellement blanc qu'il ne pouvait qu'éblouir et rendre aveugle ceux qui le regardait trop longtemps. Puis, il m'avait l'air tellement sérieux avec ça phrase de drague déjà toute faite que je ne peu que rester là, bouche-bée, à le regarder avec un air rempli de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan Empty

Revenir en haut Aller en bas

SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Last Friday Night & Kyliann
» Legend of Dark Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pine Lodge :: The Whiskey-