Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Last Friday Night & Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sacha Meers
Sacha Meers
  1. silent force
    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 31/03/2012

MessageSujet: Last Friday Night & Kyliann Last Friday Night & Kyliann Empty02.04.12 11:04

Il était un peu plus de 21 heures quand Sacha frappa à la porte de son voisin (bien qu'elle ait en sa possession la clé de l'appartement de Kyliann, depuis que tous deux se sont échangés leurs clés respectives il y a maintenant plusieurs années). Au cas où, car elle ne voulait pas le déranger en plein ébats, comme c'était déjà arrivé auparavant. Quelques secondes plus tard, il lui ouvrit la porte avec un sourire. Après un "Hey ! T'es prêt pour sortir ?", Sacha entra dans le salon et s'installa sur le canapé, comme à l'accoutumée. Il était de tradition pour les deux compères de sortir ensemble le vendredi et le samedi soirs, s'ils n'avaient rien d'autre de prévu. Ils arpentaient alors les bars et pubs de la ville, continuaient leur périple en boîte et finissaient toujours séparés, Kyliann et/ou Sacha terminant la nuit dans un lit qui n'était pas le leur.

Au fil du temps, le jeune homme était devenu plus qu'un simple voisin pour Sacha. Il était son wingman officiel, lorsqu'il l'aidait à se faire remarquer d'un bel homme; et inversement, Sacha était prête à tout pour que Kyliann obtienne la fille qu'il convoitait. Chose amusante, la bisexualité de Sacha faisait qu'elle et Kyliann s'étaient déjà retrouvés en compétition pour la même fille.
Mais celui-ci était surtout le meilleur ami de Sacha, qui appréciait sa franchise et son côté déconneur. Elle savait aussi qu'elle pouvait lui faire une totale confiance et que jamais il ne la trahirait, la réciproque étant totalement vraie.

Et en ce samedi soir, se rappelant que Kyliann avait terminé sa soirée de la veille avec une jolie blonde, Sacha demanda à son ami:

- Alors elle était comment la blonde d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerises-pacotilles.com/

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Last Friday Night & Kyliann PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Last Friday Night & Kyliann Last Friday Night & Kyliann Empty04.04.12 7:43



Sacha & Kyliann

Il était bientôt 21 heures et je m'étonnais de voir que Sacha n'était pas encore passé me voir pour que l'on sorte. Je me doutais que bientôt elle sonnerait à a porte mais je préférais attendre qu'elle le fasse pour me préparer à sortir. En attendant, je préférais lézarder sur mon canapé en pensant à la probable tenue que je pourrais porter si on venait à sortir. Je n'eu même pas le temps d'ouvrir une bière qu'on sonna à la porte. Il s'agissait très certainement de Sacha, enfin j'en étais sûre à 90 pourcent. J'ouvris la porte et je découvris que j'avais raison. C'était bien Sacha. "hey ! bah comme tu vois, je ne suis pas prêt mais tu me laisses trente minutes pour que je le sois ?" Elle entrait et allait s'installer sur le canapé. J'allais dans la salle de bain prendre une petite douche, et sortait une serviette autours de la taille pour me rendre dans ma chambre. Vingt minutes après j'étais fin prêt pour me rendre là où elle le voudrait. Alors que je revenais dans le salon, Sacha m'interrogea sur la blonde que j'avais ramené la veille chez loi. "Oh bah écoute tu veux vraiment savoir ? J'ai eu beaucoup mieux dans mon lit. Pour une blonde pulpeuse elle n'avait vraiment rien de plus que ça. J'ai été déçu je dois bien t'avouer. J'espère que ce soir ce sera mieux et que je ramènerais une bombe. Alors tu veux qu'on aille où se soir ?" lui demandais-je enfin.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Sacha Meers
Sacha Meers
  1. silent force
    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Last Friday Night & Kyliann Last Friday Night & Kyliann Empty10.04.12 15:21

- Hey ! bah comme tu vois, je ne suis pas prêt mais tu me laisses trente minutes pour que je le sois ?

En entendant cela, Sacha fit semblant de s’étouffer. Elle savait très bien que Kyliann prenait particulièrement soin de lui lorsqu’il était sur le point de se mettre en chasse, mais elle ne put s’empêcher de le taquiner dessus :

- 30 minutes ? Il te faut tout ce temps pour t’épiler les sourcils ?

Néanmoins docile, Sacha ne broncha plus une fois sur le canapé. Elle attrapa la télécommande de la télévision pour allumer l’écran plat de Kyliann. Pendant que celui-ci prenait sa douche, elle zappa sur toutes les chaînes disponibles, commentant à haute voix ce qu’elle voyait. Bien qu’elle ait une télévision chez elle, la jeune femme ne la regardait jamais, sauf quand on diffusait un de ces films à l’eau de rose qu’elle affectionnait tant et qui la faisaient pleurer comme une madeleine.
Au bout d’une dizaine de minutes, Kyliann sortit de la douche pour aller s’habiller tandis que Sacha se leva pour aller chercher une bière dans le frigo. Une fois son meilleur ami prêt, il lui demanda où elle voulait aller pour débuter la soirée.

- Hum… je ne sais pas trop. Tu dis que la blonde d’hier n’était pas terrible ? Alors si tu veux être sûr d’attraper un bon poisson ce soir, je dirais Lucy’s House. Grand classique, mais c’est une valeur sûre. Mais si t'as d'autres suggestions, vas-y, je t'écoute.

Effectivement, le Lucy’s House était un terrain de jeu de haut niveau, la « marchandise » y était toujours de qualité. C’est bien d’ailleurs pour ça que Kyliann et Sacha en sont de grands habitués !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerises-pacotilles.com/

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Last Friday Night & Kyliann PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Last Friday Night & Kyliann Last Friday Night & Kyliann Empty17.04.12 8:10



Sacha & Kyliann

Sasha aimait bien me taquiner et j’aimais bien rentrer dans son jeu. D’ailleurs nos petites répliques pouvaient durer des heures. Quand je lui dis de me laisser une petite demi-heure pour me préparer, voila qu’elle ne me tend pas une perche en me disant qu’il me faut bien plus pour m’épiler les sourcils. Je m’empresse donc de lui répondre : « Tu penses vraiment qu’il n’y a que les sourcils à épiler ce soir ? Je crois que tu aurais du prévoir ta robe de nuit on n’est pas prêt de bouger d’ici. »

La douche fût rapide, et je commençais déjà à choisir mes vêtements pour la soirée. Je ne devais pas me tromper, il était important de faire les bons choix, sinon je rentrerais très certainement bredouille surtout si je mettais cette chemise à fleurs offerte par je ne sais plus qui mais qui voulait très certainement la mort à ma vie sexuelle. Une telle chemise ne devrait même pas exister. Je continuai à chercher et je finissais par trouver mon bonheur. Une chemise noire aux reflets bleuté de la nuit avec un jean kaporal que je venais de m’offrir. Le tout irait très bien ensemble. Pour le parfum le même qu’habituellement, un bon diesel, un peu de gel dans les cheveux, du deo et me voila fin prêt à affronter cette soirée.

« Je suis d’accord pour le Lucy’s House. Au moins je pourrais me consoler avec la fille de ce soir pour ce que j’ai eu hier. Rien que d’y penser j’en ai la gerbe sérieux. » Je m’approchais maintenant de Sasha, visiblement toujours assise sur le canapé, la télécommande à la main. [color=mediumaquamarine « Dis-moi Sasha, tu ne serais pas tenté par un plan à plusieurs ce soir ? » [/color] Je ne sais pas ce qu’il me prenait mais j’avais envie de goûter à de nouvelles choses et pourquoi pas à plusieurs ?


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Friday Night & Kyliann Last Friday Night & Kyliann Empty

Revenir en haut Aller en bas

Last Friday Night & Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» formspring.me/kyliann
» Legend of Dark Night
» SATURDAY NIGHT LIVE ✩ evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pine Lodge :: Springfield Road-